Lachance Lise, Richer Louis, McKinnon Suzie, Côté Alain, Cournoyer Louis et Grégoire Simon. (2020). Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle. Université du Québec à Montréal. Département d'éducation et pédagogie.
Fortin Jean-Simon, Lamirande-Landry Hugo, Lachance Lise, McKinnon Suzie, Cournoyer Louis et Richer Louis. (2021). Partner-oriented projects: Attitude of parents having a child with an intellectual disability. Journal of Applied Research in Intellectual Disabilities, 34, (5), p. 1244.
Lamirande-Landry Hugo, Fortin Jean-Simon, Lachance Lise, McKinnon Suzie, Cournoyer Louis et Richer Louis. (2021). Physical activity project profiles of parents having a child with an intellectual disability. Journal of Applied Research in Intellectual Disabilities, 34, (5), p. 1244.
Richer Louis, Lachance Lise, McKinnon Suzie, Grégoire Simon, Cournoyer Louis et Côté Alain. (2021). Relation between dispositional mindfulness and mental health of parents and their child's behaviors. Journal of Applied Research in Intellectual Disabilities, 34, (5), p. 1247.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630