Fortin William. (2022). Concordance spatiale entre les empreintes élémentaires des otolithes de poissons et les eaux du bassin versant du Saint-Laurent, Canada. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Vanalderweireldt Lucie. (2019). Le retour du bar rayé dans l’estuaire du Saint-Laurent : écologie des jeunes stades de vie et caractérisation des habitats essentiels. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Foubert Aline. (2017). Rôles de l’hétérogénéité et de la connectivité du paysage sur les poissons du fleuve Saint-Laurent (Canada) : vers de nouvelles unités de gestion écologiques. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Larouche Tommy. (2015). Connectivité des larves de perchaude dans le fleuve Saint-Laurent. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Girard Chantale. (2012). Variabilité spatiale de l'empreinte élémentaire des otolithes de larves et de juvéniles de perchaude (Perca flavescens) au lac Saint-Pierre, fleuve Saint-Laurent. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630