Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Minier, Pauline"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 9.

Lavoie Lisa. (2010). Les compétences des formateurs en entreprise selon le point de vue des formateurs et des apprenants d'une installation Alcan. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rojo Sébastien. (2009). Les éléments stressants identifiés par les jeunes enseignants du secondaire susceptibles d'intervenir dans le processus d'abandon de la profession. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Deguire Lise. (2007). L'intégration des TIC et développement d'habiletés métacognitives en enseignement de l'anglais langue seconde au collégial. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Brassard Caroline. (2006). Le partage en enseignement universitaire soutenu par un environnement virtuel. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Dumas Janick. (2006). Développement de la conscience de soi chez l'enfant. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Mallette Marielle. (2002). Un programme de formation musicale créative (FMC) au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Serge. (2000). L'apport des compétences parentales de soutien à la poursuite de la scolarisation au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Minier Pauline. (1995). Les représentations de l'apprentissage : système symbolique médiateur de l'interaction parents-enseignants. Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal.

Minier Pauline. (1989). Savoir métacognitf relatif à la production divergente et impact sur le concept de soi, chez des doués du primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Fri Dec 5 02:09:11 2025 EST.

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630