Lavoie Lisa. (2010). Les compétences des formateurs en entreprise selon le point de vue des formateurs et des apprenants d'une installation Alcan. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Rojo Sébastien. (2009). Les éléments stressants identifiés par les jeunes enseignants du secondaire susceptibles d'intervenir dans le processus d'abandon de la profession. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Deguire Lise. (2007). L'intégration des TIC et développement d'habiletés métacognitives en enseignement de l'anglais langue seconde au collégial. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Brassard Caroline. (2006). Le partage en enseignement universitaire soutenu par un environnement virtuel. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Dumas Janick. (2006). Développement de la conscience de soi chez l'enfant. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Mallette Marielle. (2002). Un programme de formation musicale créative (FMC) au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Serge. (2000). L'apport des compétences parentales de soutien à la poursuite de la scolarisation au secondaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Minier Pauline. (1995). Les représentations de l'apprentissage : système symbolique médiateur de l'interaction parents-enseignants. Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal.
Minier Pauline. (1989). Savoir métacognitf relatif à la production divergente et impact sur le concept de soi, chez des doués du primaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630