Ménard Véronique. (2019). Accident, limite, autonomie et émergence dans l’art numérique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Ardila Torres Natalia. (2017). Le jardin comme environnement numérique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Khabpet Anusorn. (2015). Extériorisation et transposition : l'art traditionnel thaïlandais dans une pratique actuelle de l'art numérique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Patarroyo Jaime. (2015). L'expansion numérique du corps. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Almario Paolo. (2014). La spatialité de l'être : identité construite à partir de variables spatiales. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Mauro Georges. (2013). L'influence du dispositif dans la création de dessins animés par programmation informatique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Mercier Dominic. (2012). Isorama : Un panorama virtuel en réalité mixte. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Murray Michel. (2012). Dématérialisation du support cinématographique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Fortin Janine. (2011). Le parcours d'une pratique transdisciplinaire : l'allégorie du membre fantôme. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Lechenet Franck. (2011). Une approche pédagogique pour l'apprentissage du traitement de données issues de la capture du mouvement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Zhao Wei. (2010). Syncretize : linking tradition and today. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630