Bergeron Gingras Marie-Michèle. (2020). La sphère intime par le biais d’actions artistiques répétitives issues du quotidien. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Charles Jenipher Whyshlliadha. (2020). Les danses traditionnelles vodouisantes : sur le chemin de la résistance de la culture haïtienne. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
De Langie Clarinthe. (2018). Le temps sensible de la création. Dialogue entre corps et matière. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Ardila Torres Natalia. (2017). Le jardin comme environnement numérique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Desbiens Marilou. (2017). L’expérience performative : les conditions du jeu performatif en vue de son enseignement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Fillion Caroline. (2017). Dissensus créateur ou L’infiltration du Décepteur dans le territoire de l’art. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Perry Camille. (2017). Réappropriation symbolique du territoire des expropriés de Forillon : rêver le territoire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Merola Chloé. (2016). La douleur du dévoilement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Miguelgorry Camille. (2016). Vers une ouverture de soi : la cabane, une pratique installative et processuelle in situ. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Vézina Dionne Rudy Mae. (2016). Devenir ses os : en transition vers un nouveau réel. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Chotmanee Sirikanlaya. (2015). Vision parallèle : création, environnements éthérés. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Patarroyo Jaime. (2015). L'expansion numérique du corps. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Gauthier Carolyne. (2015). Exploration du concept d'hyperprésence en contexte performatif. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Almario Paolo. (2014). La spatialité de l'être : identité construite à partir de variables spatiales. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Ghazi Ghazouani. (2014). L'art relationnel dans la vidéo. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Moreau de la Fuente Charlotte. (2014). Portraits dialogiques : encontre. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Giguère Andrée-Anne. (2012). Relations dialogiques et performatives entre l'acteur-performeur et l'image vidéo projetée sur la scène. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Montembeault Keven. (2012). Le masque contemporain ou le super-soi dans la ville. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Morin Jessica. (2012). La jeune femme ambiguë à l'intérieur de l'image-récit. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Marceau Bruno. (2010). Le faux-fuyant des choses. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630