Chouinard Maud-Christine, Lavoie Mélissa, Poitras Marie-Ève, Sasseville Maxime, de Jordy Louise Catherine et Girard Ariane. (2015). Utilisation d’un club de lecture comme méthode pédagogique pour favoriser l’appropriation des données probantes par des étudiantes au baccalauréat en sciences infirmières. Recherche en soins infirmiers, 1, (120), p. 35-46.
De Jordy Louise Catherine. (2018). Traduction et validation française canadienne du questionnaire de la littératie en santé (QLS). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Hudon Émilie, Hudon Catherine, Chouinard Maud-Christine, Lafontaine Sarah, de Jordy Louise Catherine et Ellefsen Édith. (2022). The Prenatal Primary Nursing Care Experience of Pregnant Women in Contexts of Vulnerability: A Systematic Review With Thematic Synthesis. Advances in Nursing Science, p. 1-17.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630