Dubé Marcelle et Lamoureux Ève. (2015). L’École nationale d’apprentissage par la marionnette : un théâtre vivant. Chicoutimi : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).
Camelo Constanza, Dubé Marcelle et Maltais Danielle. (2016). Portrait des organismes pratiquant la médiation culturelle au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Dans : Journée d’étude et d’échanges sur la médiation culturelle , 1er avril 2016, Chicoutimi, Québec.
Camelo Constanza, Dubé Marcelle et Maltais Danielle. (2016). Portrait des pratiques de médiation culturelle au Saguenay-Lac-Saint-Jean. .
Dubé Marcelle. (2020). Compte rendu de l'ouvrage de Sophie Brière (dir.) (2019). Les femmes dans les professions traditionnellement masculines. Québec : PUL. Recherches sociographiques, 61, (1), p. 207-209.
Dubé Marcelle et Belhadj-Ziane Kheira. (2020). Médiation, art et inclusion sociale des femmes : L’expérience des « Moments Créatifs » au Musée d’art contemporain de Montréal. Nouvelles pratiques sociales, 31, (1), p. 24-39.
Schmit Léa. (2023). L’expérience du vivre ensemble des participants des jardins collectifs et communautaires. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630