Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "L'Hostie, Monique"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 10.

Bouchard Jeanne. (2020). La collaboration entre élèves au sujet de l’apprentissage du groupe nominal en première année du secondaire en classe de français. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Monney Nicole, L'Hostie Monique et Fontaine Sylvie. (2018). L’influence des représentations sociales dans le développement professionnel des futurs enseignants : le cas de l’évaluation des apprentissages. Revue hybride de l'éducation, 2, (2), p. 48-67.

Courcy Julie. (2015). La formation continue à l'enseignement au collégial : bénéfices et changements dans la pratique d'enseignants. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Monney Nicole. (2014). Les représentations sociales de l'évaluation des apprentissages chez des finissants d'un baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire (BEPEP). Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal.

Belzile Sandra. (2014). La réorganisation du travail enseignant comme enjeu de l'implantation du programme de formation de l'école québécoise au premier cycle du secondaire (étude multicas). Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Mercure Christian. (2009). La programmation d'aventure en milieu scolaire au secondaire : une étude de cas réalisée au Saguenay. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Im Kravong. (2005). L'initiation à l'apprentissage coopératif et son impact sur la coopération entre pairs, l'engagement par rapport à la matière et le développement de la compétence langagière en français langue étrangère (FLE) chez des étudiants de première année en études médicales à l'Université des sciences de la santé (USS) du Cambodge. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Robertson Annick. (2004). Le cheminement scolaire jusqu'aux études universitaires de personnes issues d'un milieu socio-économique défavorisé. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gauthier Christine. (2003). Réfléchir l'art et se réfléchir dans l'art : création d'ateliers destinés à l'enseignement des arts plastiques au collégial. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

L'Hostie Monique. (1998). Dynamique socio-politique du changement planifié dans une organisation d'enseignement : le cas d'un cegep. Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal.

Cette liste a été générée le Thu Apr 25 02:39:05 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630