Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Le programme d’accompagnement scolaire et social (PASS) : collaborer pour soutenir la persévérance scolaire des jeunes de Mashteuiatsh

Baron Marie-Pierre, Sasseville Nathalie, Vachon Catherine et Guy Renée-Claude. (2021). Le programme d’accompagnement scolaire et social (PASS) : collaborer pour soutenir la persévérance scolaire des jeunes de Mashteuiatsh. Revue de la persévérance et de la réussite scolaire chez les premiers peuples, 4, p. 40-42.

[thumbnail of 22 - _Baron_Sasseville_Vachon_Guy_2021_autochtone.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
70kB

URL officielle: http://nikanite.uqac.ca/wp-content/uploads/2021/01...


Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
Volume:4
Pages:p. 40-42
Version évaluée par les pairs:Oui
Date:2021
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Persévérance scolaire, school perseverance, réussite éducative, educational success, communautés autochtones, indigenous communities
Déposé le:22 févr. 2021 23:05
Dernière modification:22 févr. 2021 23:05
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630