Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Persévérance scolaire : adapter les stratégies aux réalités territoriales

Perron Michel et Vachon Patrick. (2011). Persévérance scolaire : adapter les stratégies aux réalités territoriales. Le Monde de l'éducation, p. 36-38.

[thumbnail of 3_Perron-Vachon_Dec11.pdf]
Prévisualisation
PDF
328kB

Type de document:Article publié dans une revue sans comité d'évaluation
Pages:p. 36-38
Date:Décembre 2011
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de la santé
Départements et modules > Département des sciences humaines
Mots-clés:persévérance scolaire, territoire, mobilisation, réussite éducative
Déposé le:17 janv. 2012 01:13
Dernière modification:24 janv. 2012 22:50
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630