Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La communauté de recherche lexicale : une démarche dialogique et multimodale d’enseignement-apprentissage des relations sémantiques

Lavoie Constance, Pellerin M., Brel-Cloutier A. et Beauparlant R.. (2018). La communauté de recherche lexicale : une démarche dialogique et multimodale d’enseignement-apprentissage des relations sémantiques. Language and Literacy,

[thumbnail of 2-chapitre_soumis.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version soumise
1MB

Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
Version évaluée par les pairs:Non
Date:2018
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lexique, enseignants, orthographe, vocabulaire, lexicon, teachers, spelling, vocabulary, enseignement primaire, elementary education
Déposé le:31 août 2018 00:49
Dernière modification:31 août 2018 00:49
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630