Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La persévérance scolaire aux niveaux secondaire et postsecondaire chez les étudiants autochtones : des conditions plus favorables dans la communauté d’Essipit?

Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire aux niveaux secondaire et postsecondaire chez les étudiants autochtones : des conditions plus favorables dans la communauté d’Essipit? Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les premiers peuples, 3, p. 86-89.

[thumbnail of Pages de 224994249.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
272kB

URL officielle: http://colloques.uqac.ca/prscpp/files/2019/03/REVU...


Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
Volume:3
Pages:p. 86-89
Version évaluée par les pairs:Oui
Date:2019
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines > Unité d'enseignement en travail social
Déposé le:22 sept. 2020 21:31
Dernière modification:22 sept. 2020 21:31
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630