Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les personnes âgées et les services d'écoute téléphonique : ce qu'en pensent les utilisateurs

Maltais Danielle, Savard Sébastien et Gauthier Simon. (2013). Les personnes âgées et les services d'écoute téléphonique : ce qu'en pensent les utilisateurs. Vie et Vieillissement, 10, (3), p. 6-15.

[thumbnail of CSLes personnes âgées et les services d’écoute téléphonique ce qu’en pensent les utilisateurs.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
277kB

Résumé

Méthodologie et résultats d'une étude réalisée auprès de personnes âgées utilisant les services offerts par cinq centres d'écoute téléphonique du Québec.

Type de document:Article publié dans une revue sans comité d'évaluation
Volume:10
Numéro:3
Pages:p. 6-15
Date:2013
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines > Unité d'enseignement en travail social
Mots-clés:Services aux personnes âgées, solitude chez les personnes âgées, anxiété chez les personnes âgées, dépression chez les personnes âgées, aide téléphonique
Déposé le:17 déc. 2020 19:20
Dernière modification:17 déc. 2020 19:20
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630