Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les personnes âgées et les services d'écoute téléphonique : ce qu'en pensent les utilisateurs

Maltais Danielle, Savard Sébastien et Gauthier Simon. (2013). Les personnes âgées et les services d'écoute téléphonique : ce qu'en pensent les utilisateurs. Vie et Vieillissement, 10, (3), p. 6-15.

[thumbnail of CSLes personnes âgées et les services d’écoute téléphonique ce qu’en pensent les utilisateurs.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
277kB

Résumé

Méthodologie et résultats d'une étude réalisée auprès de personnes âgées utilisant les services offerts par cinq centres d'écoute téléphonique du Québec.

Type de document:Article publié dans une revue sans comité d'évaluation
Volume:10
Numéro:3
Pages:p. 6-15
Date:2013
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines > Unité d'enseignement en travail social
Mots-clés:Services aux personnes âgées, solitude chez les personnes âgées, anxiété chez les personnes âgées, dépression chez les personnes âgées, aide téléphonique
Déposé le:17 déc. 2020 19:20
Dernière modification:17 déc. 2020 19:20
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630