Tremblay Sabrina, Maltais Danielle, Boudreault Fabienne, Palin Julie, Gagné Catherine et Couture Caroline. (2010). Évaluation de l’implantation du modèle Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay : rapport de recherche. Chicoutimi.
Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: | Livre |
---|---|
Date: | 2010 |
Lieu de publication: | Chicoutimi |
Nombre de pages: | 95 |
Organisation: | Groupe de recherche et d'intervention régionales, Université du Québec à Chicoutimi, Commission scolaire des Rives du Saguenay |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences sociales Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences humaines |
Mots-clés: | modèle, nurture, intégration, psychopathologie, élève, école, Saguenay-Lac-saint-Jean |
Déposé le: | 24 févr. 2022 17:19 |
---|---|
Dernière modification: | 24 févr. 2022 17:19 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)