Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La transition d’une école secondaire régulière à un centre pour adultes : le parcours de vie et le parcours scolaire des jeunes âgés de 16 à 18 ans

Maltais Danielle. (2012). La transition d’une école secondaire régulière à un centre pour adultes : le parcours de vie et le parcours scolaire des jeunes âgés de 16 à 18 ans. Dans : 3e Colloque sur la réussite éducative , 26 au 27 avril 2012, Québec, Québec.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2012
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Informations complémentaires:Présentation dans le cadre d’une Table ronde intitulée : Les jeunes raccrocheurs à l’éducation des adultes : défis et pratiques innovantes. Colloque organisé par le Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec (CTREQ).
Déposé le:14 févr. 2022 15:41
Dernière modification:14 févr. 2022 15:41
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630