Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

L’identité professionnelle des enseignant-e-s à la formation générale des adultes : trajectoires professionnelles, défis et besoins

Doucet Manon, Bizot Dominic, Maltais Danielle, Gauthier I., Hudon É. et Guay S.. (2012). L’identité professionnelle des enseignant-e-s à la formation générale des adultes : trajectoires professionnelles, défis et besoins. Dans : 37e Congrès annuel de l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA) , 21 au 23 mars 2012, Montréal, Québec.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:2012
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences humaines
Déposé le:17 janv. 2022 19:14
Dernière modification:17 janv. 2022 19:14
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630