Doucet Manon, Bizot Dominic, Maltais Danielle, Gauthier I., Hudon É. et Guay S.. (2012). L’identité professionnelle des enseignant-e-s à la formation générale des adultes : trajectoires professionnelles, défis et besoins. Dans : 37e Congrès annuel de l'Association québécoise des troubles d'apprentissage (AQETA) , 21 au 23 mars 2012, Montréal, Québec.
Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.
Type de document: | Matériel de conférence (Non spécifié) |
---|---|
Date: | 2012 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences sociales Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences humaines |
Déposé le: | 17 janv. 2022 19:14 |
---|---|
Dernière modification: | 17 janv. 2022 19:14 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)