Lachance Lise, Richer Louis, McKinnon Suzie, Côté Alain, Cournoyer Louis et Grégoire Simon. (2020). Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle. Université du Québec à Montréal. Département d'éducation et pédagogie.
Prévisualisation |
PDF
- Version publiée
4MB |
Type de document: | Matériel non publié (rapport, etc.) |
---|---|
Date: | 2020 |
Nombre de pages: | 85 |
Organisation: | Université du Québec à Montréal. Département d'éducation et pédagogie |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie Sciences de la santé |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de la santé > Module de psychologie |
Mots-clés: | parents d'enfants handicapés, santé mentale, enfants handicapés mentaux, relations familiales, pleine conscience, psychologie, gestion du stress, fonctions exécutives, neuropsychologie, gestion du stress |
Informations complémentaires: | DOI : 10.13140/RG.2.2.32575.94885 |
Déposé le: | 20 avr. 2021 23:07 |
---|---|
Dernière modification: | 20 avr. 2021 23:07 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)