Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle

Lachance Lise, Richer Louis, McKinnon Suzie, Côté Alain, Cournoyer Louis et Grégoire Simon. (2020). Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle. Université du Québec à Montréal. Département d'éducation et pédagogie.

[thumbnail of Rapport de recherche_vf.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
4MB

Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:2020
Nombre de pages:85
Organisation:Université du Québec à Montréal. Département d'éducation et pédagogie
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Psychologie
Sciences de la santé
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de la santé > Module de psychologie
Mots-clés:parents d'enfants handicapés, santé mentale, enfants handicapés mentaux, relations familiales, pleine conscience, psychologie, gestion du stress, fonctions exécutives, neuropsychologie, gestion du stress
Informations complémentaires:DOI : 10.13140/RG.2.2.32575.94885
Déposé le:20 avr. 2021 23:07
Dernière modification:20 avr. 2021 23:07
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630