(2020). Organisations et Territoires, vol. 29, no 3.
Prévisualisation |
PDF
5MB |
URL officielle: http://www.uqac.ca/revueot
Résumé
DOSSIER SPÉCIAL
NousRire : étude de cas d'une entreprise québécoise repensant la marque responsable traditionnelle - Audrey Girard, Jonathan Deschênes
Comment survivre dans l'ombre d'un géant : le cas des plateformes de covoiturage de petite et moyenne taille en Chine - Shouheng Sun
La consommation collaborative en Europe : démêler la dualité des rôles - Joan Torrent-Sellens, Natàlia Cuguero-Escofet
La santé numérique : un levier pour améliorer l'accessibilité aux soins de santé au Québec - Julien François, Anne-Françoise Audrain-Pontevia Comprendre les antécédents de la satisfaction des clients envers l'achat en ligne : une étude empirique de la théorie de l'autodétermination - Urvashi Tandon, Ravi Kiran
La consommation favorise-t-elle la mondialisation et ses conséquences? - Daniel Lemay
L'atelier des étudiants. Dévitalisation des zones rurales périphériques : l'apport des plateformes collaboratives de sociofinancement - Émilie Boily
Notes d'actualité. Les stratégies d'adaptation dans la consommation lors de la crise de la COVID-19 : quel espoir pour la consommation responsable? Gauthier George Yao Quenum, Myriam Ertz
Notes d'actualité. La crise pandémique de la COVID-19 : catalyseur de la reconfiguration des échanges marchands par la consommation responsable? - Myriam Ertz
L'ENTRETIEN
Jean-Philippe Monfet, ing. CEM, Rcx. Ingénieur en environnement et santé sécurité au travail (SST) - Émilie Boily
ESPACE LIBRE
Inégalités sociales et enjeux liés à la santé des aînés francophones en situation minoritaire : le cas de l'Atlantique et de l'Acadie des Maritimes - Majella Simard, Louise Bouchard
Élaboration d'un cadre d'analyse théorique de la contribution des activités économiques au développement territorial - Manu Tranquard
Quatre questions pour rallier les parties prenantes à la gestion d'un projet - Lavagnon Ika, Jan Saint-Macary, Alassane Bandé
CHRONIQUE DU LIVRE
Tortu, S. (2019). DNVB : le (re)nouveau du commerce - Entre web & retail, comme les DNVB changent les règles du jeu. Paris, France : 1min30 Publishing, 350 p. - Émilie Boily
Kotler, P. Kartajaya, H., Setiawan, I. et Vandercammen, M. (2017). Marketing 4.0 : le passage au digital. Bruxelles, Belgique : De Boeck, 160 p. - Myriam Ertz
Type de document: | Revue |
---|---|
ISSN: | 1493-8871 |
Volume: | 29 |
Numéro: | 3 |
Date: | Décembre 2020 |
Sujets: | Sciences sociales et humaines Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives Revues de l'UQAC > Organisations et territoires |
Déposé le: | 30 juin 2021 16:01 |
---|---|
Dernière modification: | 30 juin 2021 16:01 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)