Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Organisations et Territoires

(2020). Organisations et Territoires, vol. 29, no 3.

[thumbnail of Vol_29-3(2020)_couleur.pdf]
Prévisualisation
PDF
5MB

URL officielle: http://www.uqac.ca/revueot

Résumé

DOSSIER SPÉCIAL

NousRire : étude de cas d'une entreprise québécoise repensant la marque responsable traditionnelle - Audrey Girard, Jonathan Deschênes

Comment survivre dans l'ombre d'un géant : le cas des plateformes de covoiturage de petite et moyenne taille en Chine - Shouheng Sun

La consommation collaborative en Europe : démêler la dualité des rôles - Joan Torrent-Sellens, Natàlia Cuguero-Escofet

La santé numérique : un levier pour améliorer l'accessibilité aux soins de santé au Québec - Julien François, Anne-Françoise Audrain-Pontevia Comprendre les antécédents de la satisfaction des clients envers l'achat en ligne : une étude empirique de la théorie de l'autodétermination - Urvashi Tandon, Ravi Kiran

La consommation favorise-t-elle la mondialisation et ses conséquences? - Daniel Lemay

L'atelier des étudiants. Dévitalisation des zones rurales périphériques : l'apport des plateformes collaboratives de sociofinancement - Émilie Boily

Notes d'actualité. Les stratégies d'adaptation dans la consommation lors de la crise de la COVID-19 : quel espoir pour la consommation responsable? Gauthier George Yao Quenum, Myriam Ertz

Notes d'actualité. La crise pandémique de la COVID-19 : catalyseur de la reconfiguration des échanges marchands par la consommation responsable? - Myriam Ertz

L'ENTRETIEN

Jean-Philippe Monfet, ing. CEM, Rcx. Ingénieur en environnement et santé sécurité au travail (SST) - Émilie Boily

ESPACE LIBRE

Inégalités sociales et enjeux liés à la santé des aînés francophones en situation minoritaire : le cas de l'Atlantique et de l'Acadie des Maritimes - Majella Simard, Louise Bouchard

Élaboration d'un cadre d'analyse théorique de la contribution des activités économiques au développement territorial - Manu Tranquard

Quatre questions pour rallier les parties prenantes à la gestion d'un projet - Lavagnon Ika, Jan Saint-Macary, Alassane Bandé

CHRONIQUE DU LIVRE

Tortu, S. (2019). DNVB : le (re)nouveau du commerce - Entre web & retail, comme les DNVB changent les règles du jeu. Paris, France : 1min30 Publishing, 350 p. - Émilie Boily

Kotler, P. Kartajaya, H., Setiawan, I. et Vandercammen, M. (2017). Marketing 4.0 : le passage au digital. Bruxelles, Belgique : De Boeck, 160 p. - Myriam Ertz

Type de document:Revue
ISSN:1493-8871
Volume:29
Numéro:3
Date:Décembre 2020
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Revues de l'UQAC > Organisations et territoires
Déposé le:30 juin 2021 16:01
Dernière modification:30 juin 2021 16:01
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630