Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Organisations et Territoires

(2020). Organisations et Territoires, vol. 29, no 3.

[thumbnail of Vol_29-3(2020)_couleur.pdf]
Prévisualisation
PDF
5MB

URL officielle: http://www.uqac.ca/revueot

Résumé

DOSSIER SPÉCIAL

NousRire : étude de cas d'une entreprise québécoise repensant la marque responsable traditionnelle - Audrey Girard, Jonathan Deschênes

Comment survivre dans l'ombre d'un géant : le cas des plateformes de covoiturage de petite et moyenne taille en Chine - Shouheng Sun

La consommation collaborative en Europe : démêler la dualité des rôles - Joan Torrent-Sellens, Natàlia Cuguero-Escofet

La santé numérique : un levier pour améliorer l'accessibilité aux soins de santé au Québec - Julien François, Anne-Françoise Audrain-Pontevia Comprendre les antécédents de la satisfaction des clients envers l'achat en ligne : une étude empirique de la théorie de l'autodétermination - Urvashi Tandon, Ravi Kiran

La consommation favorise-t-elle la mondialisation et ses conséquences? - Daniel Lemay

L'atelier des étudiants. Dévitalisation des zones rurales périphériques : l'apport des plateformes collaboratives de sociofinancement - Émilie Boily

Notes d'actualité. Les stratégies d'adaptation dans la consommation lors de la crise de la COVID-19 : quel espoir pour la consommation responsable? Gauthier George Yao Quenum, Myriam Ertz

Notes d'actualité. La crise pandémique de la COVID-19 : catalyseur de la reconfiguration des échanges marchands par la consommation responsable? - Myriam Ertz

L'ENTRETIEN

Jean-Philippe Monfet, ing. CEM, Rcx. Ingénieur en environnement et santé sécurité au travail (SST) - Émilie Boily

ESPACE LIBRE

Inégalités sociales et enjeux liés à la santé des aînés francophones en situation minoritaire : le cas de l'Atlantique et de l'Acadie des Maritimes - Majella Simard, Louise Bouchard

Élaboration d'un cadre d'analyse théorique de la contribution des activités économiques au développement territorial - Manu Tranquard

Quatre questions pour rallier les parties prenantes à la gestion d'un projet - Lavagnon Ika, Jan Saint-Macary, Alassane Bandé

CHRONIQUE DU LIVRE

Tortu, S. (2019). DNVB : le (re)nouveau du commerce - Entre web & retail, comme les DNVB changent les règles du jeu. Paris, France : 1min30 Publishing, 350 p. - Émilie Boily

Kotler, P. Kartajaya, H., Setiawan, I. et Vandercammen, M. (2017). Marketing 4.0 : le passage au digital. Bruxelles, Belgique : De Boeck, 160 p. - Myriam Ertz

Type de document:Revue
ISSN:1493-8871
Volume:29
Numéro:3
Date:Décembre 2020
Sujets:Sciences sociales et humaines
Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Revues de l'UQAC > Organisations et territoires
Déposé le:30 juin 2021 16:01
Dernière modification:30 juin 2021 16:01
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630