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La réalité multiscalaire dans la gouvernance des OBNL et EÉSS en alimentation scolaire : le rôle clé de l’expression d’un but commun pour rallier les parties prenantes

Desjardins France, Ouedraogo Salmata et Tremblay Pierre-André. (2023). La réalité multiscalaire dans la gouvernance des OBNL et EÉSS en alimentation scolaire : le rôle clé de l’expression d’un but commun pour rallier les parties prenantes. Canadian Journal of Nonprofit and Social Economy Research, 14, (2), p. 1-4.

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URL officielle: http://dx.doi.org/doi:10.29173/cjnser678

Résumé

Les programmes d’alimentation dans des écoles dites défavorisées exigent des partenariats entre des parties prenantes situées à différentes échelles d’intervention. Leur coordination n’est possible que par un accord explicite basé sur le but commun des interventions et sur les valeurs organisant l’action.

School meal programs require partnerships between stakeholders operating at different levels of intervention. Their coordination is only possible through explicit agreements based on the common purpose of the interventions and the values that organize the action.

Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
ISSN:1920-9355
Volume:14
Numéro:2
Pages:p. 1-4
Version évaluée par les pairs:Oui
Date:27 Novembre 2023
Identifiant unique:10.29173/cjnser678
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion
Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Service social et travail social
Sciences de la santé > Sciences médicales > Administration de la santé
Sciences de la santé > Sciences médicales > Diététique et nutrition
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Mots-clés:governance, stakeholders, school meal program, common goal, multiscale, gouvernance, parties prenantes, programme d’alimentation scolaire, but commun, multiscalaire
Déposé le:18 déc. 2023 19:04
Dernière modification:18 déc. 2023 19:04
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