Baron Marie-Pierre, Sasseville Nathalie, Vachon Catherine, Boily Élisabeth, Côté Carole et Juneau Sandra. (2023). Vivre l'interprofessionnalité en formation initiale à l'orthopédagogie: enjeux éthiques et développement professionnel. Dans : État de l’avancement des connaissances et des pratiques innovantes issues de la recherche en orthopédagogie , 11-12 mai 2023, Université de Montréal.
Boily Élisabeth, Desjardins Émilie, Lemieux Audrey, Villeneuve Simon, Baron Marie-Pierre, Pulido Loïc, Favier-Ambrosini Brice, Boudreau Caroline, Gauthier Joanie, Laliberté Jayce, Ménard Karine, O'Rourke Patricia, Simard Justine et Plourde Alexandra. (2024). L'orthopédagogie en contexte extérieur : guide pratique. Chicoutimi : Université du Québec à Chicoutimi.
Martel Caroline et Boily Élisabeth. (2025). La différenciation des structures: un levier pour une organisation inclusive des services en orthopédagogie. Centre de services scolaire des Rives-du-Saguenay, Université du Québec à Chicoutimi, Fondation de l'UQAC.
Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630