Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

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Nombre de documents : 8.

Article publié dans une revue avec comité d'évaluation

Richer Louis, Lachance Lise, McKinnon Suzie, Grégoire Simon, Cournoyer Louis et Côté Alain. (2021). Relation between dispositional mindfulness and mental health of parents and their child's behaviors. Journal of Applied Research in Intellectual Disabilities, 34, (5), p. 1247.

Richer Louis, Lachance Lise et Côté Alain. (2016). Relationship between age and psychopathological manifestations in school-age children with an intellectual disability : the role of executive functioning. DADD Online Journal, 3, (1), p. 181-200.

Article publié dans une revue sans comité d'évaluation

Richer Louis, Lachance Lise et Côté Alain. (2013). Influence des comportements problématiques dans l'évaluation du comportement adaptatif. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 24, p. 12-20.

Tremblay Karine N., Côté Alain, Lachance Lise et Richer Louis. (2012). Utilisation des services en déficience intellectuelle et satisfaction des parents à leur égard. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 23, p. 56-63.

Tremblay Natasha, Lachance Lise, Côté Alain et Richer Louis. (2012). La résolution de problèmes des parents d’enfants ayant une déficience intellectuelle. Revue francophone de la déficience intellectuelle, 23, p. 143-153.

Livre

Lachance Lise, Richer Louis, Côté Alain et Poulin Jean-Robert. (2004). Conciliation travail-famille chez des parents d'enfants ou d'adolescents ayant une déficience intellectuelle. Chicoutimi : Université du Québec à Chicoutimi.

Matériel non publié (rapport, etc.)

Lachance Lise, Richer Louis, McKinnon Suzie, Côté Alain, Cournoyer Louis et Grégoire Simon. (2020). Analyse du rôle de la présence attentive (mindfulness), des fonctions exécutives et des projets personnels dans l’adaptation des parents et de leur enfant ayant une déficience intellectuelle. Université du Québec à Montréal. Département d'éducation et pédagogie.

Thèse ou mémoire de l'UQAC

Fournier-Chouinard Emmanuelle. (2006). Effet d'une thérapie de type cognitivo-comportemental assistée par l'animal sur les interactions sociales de personnes ayant une déficience intellectuelle légère ou moyenne. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi..

Cette liste a été générée le Wed Dec 4 19:13:24 2024 EST.

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