Collard-Fortin Ugo. (2023). Étude de cas d’activités d’intégration des sciences/technologie et de pratiques d'enseignement au secondaire. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Larouche Catherine, Savard Denis, Beauchesne Rénald, Collard-Fortin Ugo et Lavoie Lucie. (2021). Réussites et difficultés des directions d'établissement : entre planification stratégique et pratiques mobilisantes. Dans : REF 2022 , 7 juillet 2021
Larouche Catherine, Savard Denis, Héon Lucie, Beauchesne Rénald, Collard-Fortin Ugo, Larouche Camille et Byrne Ashley. (2021). Planification stratégique des universités canadiennes : 1er regard comparatif interrégional. Dans : Société canadienne pour l'étude de l'enseignement supérieur , 30 mai et 1er juin 2021, University of Alberta, Edmonton.
Larouche Catherine, Savard Denis, Beauchesne Rénald, Collard-Fortin Ugo et Lavoie Lucie. (2021). Réussites et difficultés des directions d'établissement: entre planification stratégique et pratiques mobilisantes. Dans : 8e Colloque international en éducation : enjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante , 29 et 30 avril 2021, Montréal.
Collard-Fortin Ugo, Baron Marie-Pierre et Bruyère Marie-Hélène. (2018). Les revues scientifiques en science de l’éducation : comment être singulier dans une offre plurielle? Revue hybride de l'éducation, 2, (2), p. 103-109.
Collard-Fortin Ugo. (2013). Éducation relative à l'environnement (ERE) : une étude des représentations sociales et des pratiques éducatives d'enseignants de science et technologie du secondaire en contexte de formation continue. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630