Maltais Danielle, Tremblay Suzanne, Boudreault F., Palin Julie, Gagné C. et Couture C.. (2009). Évaluation de l’implantation de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie à la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay. Dans : La recherche au DSEP , Octobre 2009, Chicoutimi, Québec.
Maltais Danielle, Tremblay Suzanne, Boudreault F. et Couture C.. (2010). L’application de la philosophie Nurture dans les classes d’élèves dont le trouble relève de la psychopathologie : évaluation de l’implantation. Dans : 35e Congrès annuel de l’Association québécoise des troubles d’apprentissage , 24 au 26 mars 2010, Montréal, Québec.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630