Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Francillette, Yannick"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 19.

Bonnot Audran. (2023). Génération procédurale de chemins de gardes pour les jeux d’infiltration. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lescieux Simon. (2022). Motor-difficulty evaluation framework of 2D platformer games’ levels. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Francillette Yannick, Boucher Eric, Bier Nathalie, Lussier Maxime, Bouchard Kévin, Belchior Patricia et Gaboury Sébastien. (2020). Modeling the behavior of persons with mild cognitive impairment or Alzheimer’s for intelligent environment simulation. User Modeling and User-Adapted Interaction, 30, (5), p. 895-947.

Francillette Yannick, Bouchard Bruno, Bouchard Kévin et Gaboury Sébastien. (2020). Modeling, learning, and simulating human activities of daily living with behavior trees. Knowledge and Information Systems, 62, (10), p. 3881-3910.

Bouchard Bruno, Gaboury Sébastien, Bouchard Kévin et Francillette Yannick. (2018). Modeling human activities using behaviour trees in smart homes. Dans : PETRA '18 : 1th PErvasive Technologies Related to Assistive Environments , June 2018, Corfou, Grèce.

Francillette Yannick, Bouchard Bruno, Boucher Eric, Gaboury Sébastien, Bernard Paquito, Romain Ahmed Jérome et Bouchard Kévin. (2018). Development of an exergame on mobile phones to increase physical activity for adults with severe mental illness. Dans : PETRA '18 : 11th PErvasive Technologies Related to Assistive Environments Conference , June 2018, Corfou, Grèce.

Francillette Yannick, Boucher Eric, Bouzouane Abdenour et Gaboury Sébastien. (2017). The virtual environment for rapid prototyping of the intelligent environment. Sensors, 17, (11), p. 2562.

Francillette Yannick, Boucher Eric, Gaboury Sébastien et Bouzouane Abdenour. (2017). A 3D simulator for intelligent environment experiments. Dans : Symposia and Workshops on Ubiquitous, Autonomic and Trusted Computing, UIC-ATC , 4-8 August 2017, San Francisco, California, United States.

Francillette Yannick, Gouaich Abdelkader et Abrouk Lylia. (2017). Adaptive gameplay for mobile gaming. Dans : IEEE Symposium on Computational Intelligence and Games (CIG) , 22-25 August 2017, New York, United States.

Albrecht Stefano, Bouchard Bruno, Brownstein John S., Buckeridge David L., Caragea Cornelia, Carter Kevin M., Darwiche Adnan, Fortuna Blaz, Francillette Yannick, Gaboury Sébastien, Giles C. Lee, Grobelnik Marko, Hruschka Estevam R., Kephart Jeffrey O., Kordjamshidi Parisa, Lisy Viliam, Magazzeni Daniele, Marques-Silva Joao, Marquis Pierre, Martinez David, Michalowski Martin, Shaban-Nejad Arash, Noorian Zeinab, Pontelli Enrico, Rogers Alex, Rosenthal Stephanie, Roth Dan, Sinha Arunesh, Streilein William, Thiebaux Sylvie, Tran Son Cao, Wallace Byron C., Walsh Toby, Witbrock Michael et Zhang Jie. (2016). Reports of the 2016 AAAI workshop program. AI Magazine, 37, (3), p. 99-108.

Francillette Yannick, Gaboury Sébastien, Bouzouane Abdenour et Bouchard Bruno. (2016). Towards an adaptation model for smart homes. Dans : International Conference on Smart Homes and Health Telematics (ICOST) , 25-27 may 2016, Wuhan, China.

Francillette Yannick. (2014). Modèle adaptatif d'activités pour les jeux ubiquitaires. Thèse de doctorat, Université Montpellier 2.

Ewelle Richard Ewelle, Francillette Yannick, Mahdi Ghulam et Gouaïch Abdelkader. (2013). Network traffic adaptation for cloud games. International Journal of Cloud Computing : Services and Architecture, 3, (5), p. 1-17.

Ewelle Ewelle Richard, Francillette Yannick, Gouaich Abdelkader, Mahdi Ghulam, Hocine Nadia et Pons Julien. (2013). Network aware traffic adaptation for cloud games. Dans : International Conference on Cloud Computing and Big Data (CloudCom-Asia) , Fuzhou, China, 16-19 december 2013.

Ewelle Richard Ewelle, Francillette Yannick, Mahdi Ghulam, Gouaich Abdelkader et Hocine Nadia. (2013). Level of detail based network adapted synchronization for cloud gaming. Dans : International Conference on Computer Games (CGAMES) , 30 July-1 August 2013, Louisville, Kentucky, United States.

Francillette Yannick, Abrouk Lylia et Gouaich Abdelkader. (2013). A players clustering method to enhance the players' experience in multi-player games. Dans : International Conference on Computer Games (CGAMES) , 30 july-1 August 2013, Louisville, Kentucky, United States.

Mahdi Ghulam, Francillette Yannick, Gouaich Abdelkader, Michel Fabien et Hocine Nadia. (2013). Level of detail based AI adaptation for agents in video games. Dans : 5th International Conference on Agents and Artificial Intelligence (ICAART) , 15-18 February 2013, Barcelone, Spain.

Francillette Yannick, Gouaich Abdelkader, Hocine Nadia et Pons Julien. (2012). A gameplay loops formal language. Dans : International Conference on Computer Games (CGAMES) , 30 july-1 August 2012, Louisville, Kentucky, United States.

Fouchal Hacène, Francillette Yannick, Hunel Philippe et Vidot Nicolas. (2009). A distributed power management optimisation in wireless sensors networks. Dans : IEEE 34th Conference on Local Computer Networks (LCN) , 20-23 October 2009, Zurich, Switzerland.

Cette liste a été générée le Wed Apr 24 19:35:47 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630