Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Machado, Batista Paolo"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Aller à 2003 | 2004 | 2006
Nombre de documents : 17.

2003

Da Silva Martins Josemar. (2003). Os sentidos da educaçao escolar na metafora do desenvolvimento sustentavel do sertao semi-arido : o caso do povoado do Sao Bento. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dos Santos Reis Edmerson. (2003). Educaçao e desenvolvimento rural em Massaroca : avaliaçao de uma pratica educativa. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Quadros de Castro Eliane. (2003). Formaçao do educador e educaçao holistica para a nao-violencia : construçao de praticas pedagogicas. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Souza Cruz Ozelito. (2003). Trabalho infantil e ensino fundamental : an area do sisal. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

2004

Da Silveira Edmar José. (2004). La pratique pédagogique et la pluralité culturelle : contradiction d'une éducation à la citoyenneté. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

De Freitas Oliveira Lúcia Virgínia. (2004). Représentations sociales des élèves du troisième cycle du primaire à l'égard de l'enseignement des mathématiques. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

De Souza Dias Ferreira Ruth. (2004). Educação e convivência com o semi-árido brasileiro : experiência de uma ONG em Curaçá - Bahia. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

De Souza Santana Cecília. (2004). Mouvements sociaux et éducation : la relation entre la lutte pour la terre et l'éducation. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dos Santos Costa Graça. (2004). Curriculum et culture : un débat contemporain sur la tension du multiculturalisme dans le curriculum des cours de pédagogie. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Ferreira de Souza Wanderley Simone. (2004). Éducation compensatoire : une étude, à partir du regard enseignant sur les cours d'éducation compensatoire dans le contexte néolibéral au Brésil. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lima Almeida Suzzana Alice. (2004). L'école abhorrée : une étude des représentations que les adolescents entretiennent sur l'école actuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Mascarenhas de Cerqueira Maeve. (2004). La pratique éducative du MST (Mouvement sans terre). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Nascimento Rehem Faní Quitéria. (2004). L'enfance est toujours bonne!!! : les représentations sociales de l'enfance chez les enseignants du préscolaire des écoles municipales de Senhor de Bonfim. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Pinto Nunes Claudio. (2004). Sentidos da educação escolar na perspectiva do estudante/trabalhador. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Silva d'Almeida Nunes Simone-Regina. (2004). Espace et temps de jouer : la construction sociale de l'enfant, exercice de pouvoir et résistance. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Souza de Castro Maria Celeste. (2004). Qui est-il et comment enseigne-t-il? : identité et modèles de l'enseignant professionnel de la carrière de mathématiques de l'Universidade do Estado da Bahia. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

2006

Pinheiro de Souza José Milton. (2006). Currículo, identidade cultural e a educação da zona rural : os anos iniciais do ensino fundamental. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 09:18:44 2024 EST.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630