Tremblay Isabelle. (2020). L’apport de la rétroaction de l’enseignante sur le développement de la motivation et du sentiment d’efficacité personnelle du scripteur débutant. Essai, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Isabelle. (2016). Associations entre le coping émotionnel, l’intensité de la douleur et le bien-être psychologique chez des patients souffrant de douleur chronique. Essai doctoral, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Isabelle. (2015). L'expérience des parents dont l'enfant a reçu un diagnostic de polyneuropathie sensitivomotrice avec ou sans agénésie du corps calleux. Essai doctoral, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Isabelle, Scullion Laurie, Bouchard Julie, Dion Jacinthe et Chouinard Maud-Christine. (2013). Annonce d’un diagnostic d’une maladie dégénérative : ses impacts et meilleures pratiques. Psychologie Québec, 30, (6), p. 30-34.
Tremblay Isabelle. (2003). L'impact des démarches de réingénierie et de réorganisation du travail sur l'efficacité productive des entreprises. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630