Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents publiés par "Villeneuve, Rodrigue"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Type de document | Date
Nombre de documents : 15.

Larouche Sophie. (2011). Une démarche de recherche sur la formation de l'acteur : la "vérité" du jeu à travers quatre esthétiques théâtrales. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Maltais Jean Jessyka. (2009). L'expérience sensible chez le spectateur : de la physiologie à l'empathie. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rioux Pascal. (2009). Une réponse contemporaine à la commedia dell'arte : la création d'un type. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gagnon Frédéric. (2007). C'est comme ça ; Heureuse jeunesse : pièces de théâtre ; suivies d'un commentaire théorique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Rivard Guylaine. (2007). Gargantua : une expérience corporelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dubé Valérie. (2005). Analyses microtextuelles de trois pièces d'Eugène Ionesco. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi..

Larouche Dario. (2005). Précis de mise en scène : il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Moisan Sara. (2005). La présence corporelle de l'acteur, ou, De l'utilisation de la danse dans la mise en scène théâtrale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

La Haye Caroline. (2003). Scénographie cinétique : la voix du vide. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Villeneuve Rodrigue. (1999). L'acteur en poseur de signes. Protée, 27, (1), p. 17-20.

Tremblay Nicole A. (1998). Un dieu vague, ou, Le marc de café : pièce de théâtre, suivie de Trajet d'écriture. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Robillard Madeleine. (1995). Une oeuvre de l'affect. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Villeneuve Rodrigue. (1993). La concordance du corps et du sens. Protée, 21, (3), p. 86-95.

Villeneuve Rodrigue. (1991). Les nouveaux braghettoni. Protée, 19, (2), p. 19-21.

Villeneuve Rodrigue. (1989). Les îles incertaines : l’objet de la sémiotique théâtrale. Protée, 17, (1), p. 23-38.

Cette liste a été générée le Fri Mar 29 02:32:27 2024 EDT.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630