Aubé Érika. (2019). SelfOrama : photo-journal de captations immersives. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Bergeron-Martel Olivier. (2011). La transmission et la pratique de la médecine traditionnelle ilnue au sein du Parc Sacré Kanatukuliuetsh Uapikun de Mashteuiatsh : une recherche collaborative valorisant l'initiative culturelle communautaire. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Brassard Isabelle. (2019). Traces et transformance dans l’acte poétique. Le corps comme lieu de la mémoire sensorielle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Cobelo Weisz Axel. (2021). P/ART/OUT : la remédiation de poésie visuelle en format de réalité augmentée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Côté Rino. (2019). Création et processus d'impression 3D : pour une transformation de la pratique sculpturale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
de Coninck Bruno R.. (2019). Peter Pan 360° : construction d’univers narratifs et immersion. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
De Langie Clarinthe. (2018). Le temps sensible de la création. Dialogue entre corps et matière. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Fillion Caroline. (2017). Dissensus créateur ou L’infiltration du Décepteur dans le territoire de l’art. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Fortin Ariane. (2020). La contribution des artistes professionnels établis en milieu rural au développement culturel local. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Gauthier Vicky. (2018). Le roman monstre ou la poétique du fantastique du monstrueux moral chez Rachilde. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Jean Marie-Claude. (2015). Marceline Desbordes-Valmore : de poète maudit à écrivain de contes pour enfants, étude de la subversion d'un genre. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Jean Marie-Claude. (2015). Marceline Desbordes-Valmore : de poète maudit à écrivain de contes pour enfants, étude de la subversion d'un genre. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Laroche Alain. (1987). Six/thème/système. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Lavoie Sylvie. (2018). Les transmissions silencieuses : quand l’expression artistique ouvre un chemin de réparation. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Legault-Venne Ariane, Laplante Audrey, Leblanc-Proulx Sébastien et Forest Dominic. (2016). Du vinyle à YouTube : les habitudes de consommation et de recherche de musique des jeunes adultes québécois. Partnership, 11, (2),
Paradis Alain. (1987). Mes clichés en éducation, ou, J'imagine + ma vie. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Pilote Annie. (2019). Le vêtement : l’exploration du vêtement comme matière textile sculptant le corps : une pratique artisanale empreinte d’une vision artistique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Julie Andrée. (2018). Sublime, paysage et mort : pour une esthétique du dépaysage. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630