Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sémiologie"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 5.

Bonnaire Lionel. (1993). Étude sémiologique des odeurs dans deux romans d'Anne Hebert : les chambres de bois et les fous de bassan : l'omniprésence du signe de l'olfaction et ses conséquences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Coulibaly Djénéba Jeanne. (2023). Confusion entre les terminaisons -eur et -eux dans des écrits d’élèves d’Attécoubé et de Bingerville en Côte d’Ivoire : phénomène phonologique ou morphologique? Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gilbert Marc-Antoine. (2018). Figurer la différence : la représentation de soi et de l’autre dans la bande dessinée contemporaine, de Guy Delisle à Joe Sacco. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Perron Desmeules Charles. (2020). La compétence en philosophie au collégial : perspective enseignante. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Truchon Mylène. (2016). "This isn't about women's rights" : la classification genrée des personnages dans la bande dessinée postapocalyptique The Walking Dead de Robert Kirkman. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Sun Dec 22 03:05:39 2024 EST.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630