Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Appréciation et perception du projet d’intégration des tablettes numériques au secondaire par les finissants de 2014-2015 : rapport de recherche

Giroux Patrick, Cody Nadia, Coulombe Sandra, Côté Laura et Gaudreault Suzie. (2016). Appréciation et perception du projet d’intégration des tablettes numériques au secondaire par les finissants de 2014-2015 : rapport de recherche. Université du Québec à Chicoutimi.

[thumbnail of Rapport de recherche]
Prévisualisation
PDF (Rapport de recherche)
Disponible sous licence Creative Commons : Attribution - Pas d’utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions (CC-BY-NC-SA 2.5).

949kB

Résumé

Présentation des données issues d'une série d'entrevues avec les finissants d'une école secondaire qui intègre massivement les tablettes numériques.

Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:6 Septembre 2016
Nombre de pages:21
Organisation:Université du Québec à Chicoutimi
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychoéducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:iPad, tablette, tablette numérique, secondaire, TIC
Déposé le:08 sept. 2016 00:28
Dernière modification:17 mars 2021 20:11
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630