Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

I can’t draw : tacit and formative learning versus explicit and summative education

Saint-Louis Hervé. (2016). I can’t draw : tacit and formative learning versus explicit and summative education. Dans : Design Educators Conference , novembre 2016, Toronto, Ontario.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:Novembre 2016
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Didactique
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des arts, des lettres et du langage
Mots-clés:proceedings, formation, évaluation sommative
Déposé le:30 mars 2022 14:22
Dernière modification:30 mars 2022 14:22
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630