Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La planification-marketing : le cas du Centre international de séjour de Québec Inc

Hagerman Mary. (1988). La planification-marketing : le cas du Centre international de séjour de Québec Inc. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

[thumbnail of 1445337.pdf]
Prévisualisation
PDF
3MB

Type de document:Thèse ou mémoire de l'UQAC (Mémoire de maîtrise)
Date:1988
Lieu de publication:Chicoutimi
Programme d'étude:Maîtrise en gestion des petites et moyennes organisations
Nombre de pages:0
ISBN:1412301742
Identifiant unique:10.1522/1445337
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing
Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Administration des affaires
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives > Programmes d'études de cycles supérieurs en gestion des organisations
Mots-clés:Centres jeunesse--Marketing--Québec (Province)--Québec, Youth hostels--Marketing--Quebec (Province)--Quebec--Case studies, AUBERGE, CENTRE, INTERNATIONAL, JEUNESSE, MARKETING, PLANIFICATION, PMOUQAC, QUEBEC, SEJOUR, THESE
Déposé le:01 janv. 1988 12:34
Dernière modification:07 mai 2013 20:22
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630