Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

La communauté de recherche lexicale : une démarche dialogique et multimodale d’enseignement-apprentissage des relations sémantiques

Lavoie Constance, Pellerin M., Brel-Cloutier A. et Beauparlant R.. (2018). La communauté de recherche lexicale : une démarche dialogique et multimodale d’enseignement-apprentissage des relations sémantiques. Language and Literacy,

[thumbnail of 2-chapitre_soumis.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version soumise
1MB

Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
Version évaluée par les pairs:Non
Date:2018
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:Lexique, enseignants, orthographe, vocabulaire, lexicon, teachers, spelling, vocabulary, enseignement primaire, elementary education
Déposé le:31 août 2018 00:49
Dernière modification:31 août 2018 00:49
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630