Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

I can’t draw : tacit and formative learning versus explicit and summative education

Saint-Louis Hervé. (2016). I can’t draw : tacit and formative learning versus explicit and summative education. Dans : Design Educators Conference , novembre 2016, Toronto, Ontario.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.


Type de document:Matériel de conférence (Non spécifié)
Date:Novembre 2016
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Didactique
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des arts, des lettres et du langage
Mots-clés:proceedings, formation, évaluation sommative
Déposé le:30 mars 2022 14:22
Dernière modification:30 mars 2022 14:22
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630