Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les consommateurs face aux entreprises commerciales : David et Goliath

Hallegatte Damien. (2022). Les consommateurs face aux entreprises commerciales : David et Goliath. Dans Claudine Ouellet, Bernard Korai, Laurence Godin et Ann-Marie Gosselin (dir.), Revisiter le consumérisme au Québec : état des lieux, défis et perspectives. (p. 119-139). Québec : Presses de l'Université Laval.

[thumbnail of hallegatte_damien_revisiter_consumerisme.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
644kB

URL officielle: https://www.pulaval.com/livres/revisiter-le-consum...


Type de document:Chapitre de livre
Date:2022
Lieu de publication:Québec
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Éditeurs:Ouellet, Claudine
Korai, Bernard
Godin, Laurence
Gosselin, Ann-Marie
Mots-clés:consommateur, consommation, internet, pouvoir économique, pouvoir culturel, pouvoir discursif, hyperchoix
Déposé le:22 févr. 2023 18:57
Dernière modification:22 févr. 2023 18:57
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630