Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les consommateurs face aux entreprises commerciales : David et Goliath

Hallegatte Damien. (2022). Les consommateurs face aux entreprises commerciales : David et Goliath. Dans Claudine Ouellet, Bernard Korai, Laurence Godin et Ann-Marie Gosselin (dir.), Revisiter le consumérisme au Québec : état des lieux, défis et perspectives. (p. 119-139). Québec : Presses de l'Université Laval.

[thumbnail of hallegatte_damien_revisiter_consumerisme.pdf]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
644kB

URL officielle: https://www.pulaval.com/livres/revisiter-le-consum...


Type de document:Chapitre de livre
Date:2022
Lieu de publication:Québec
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Éditeurs:Ouellet, Claudine
Korai, Bernard
Godin, Laurence
Gosselin, Ann-Marie
Mots-clés:consommateur, consommation, internet, pouvoir économique, pouvoir culturel, pouvoir discursif, hyperchoix
Déposé le:22 févr. 2023 18:57
Dernière modification:22 févr. 2023 18:57
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630