Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Débat : le marketing : une discipline de la persuasion ou de la manipulation ?

Hallegatte Damien. (2022). Débat : le marketing : une discipline de la persuasion ou de la manipulation ? Wiki AFM : Marketing pour une société responsable.

Le texte intégral n'est pas disponible pour ce document.

URL officielle: https://marketingpourunesocieteresponsable.org/ind...


Type de document:Matériel non publié (rapport, etc.)
Date:2022
Organisation:Wiki AFM : Marketing pour une société responsable
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de la gestion > Marketing
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences économiques et administratives
Mots-clés:marketing, persuasion, manipulation, gouvernance imperceptible
Déposé le:22 févr. 2023 20:40
Dernière modification:22 févr. 2023 20:40
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630