Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents dans le département, le module, le service ou l'unité de recherche "École des arts numériques, de l'animation et du design (NAD-UQAC)"

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Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Aller à 2023 | 2022 | 2021
Nombre de documents archivés : 15.

2023

D'Amours Catherine. (2023). Le cycle solastalgique : récit des transformations de l’identité environnementale dans le design d’expériences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

D'amours Charles-Étienne. (2023). L’impact de la production virtuelle sur le processus de création d’oeuvres cinématographiques. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Matoub Ifaz. (2023). Le projet E/scape: La perspective émotionnelle pour la proposition d'une méthode de design de jeux vidéo à but empathique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

2022

Alouache Reda. (2022). Purgamondo : proposition d'une interface-environnement en milieu de réalité virtuelle (RV) du storyworld du purgatoire de Dante Alighieri. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Deslandes Jules. (2022). Étude du reenactment d'archives emblématiques de performances artistiques par la pratique du artists' game. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Medley Ke. (2022). Compartment_Complex : subverting obsolescence – media archaeology and the materiality of analog video. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

2021

Caeyers Frederic. (2021). The design of movie-based theme park attractions : exploring environmental storytelling to create immersive dark ride experiences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Chouinard Charles-René. (2021). Les 4 Cs (Caméra, Contrôle, Character et Contexte) dans le jeu Howl’s Adventures : étudier le processus de design d’un jeu en réalité virtuelle pour enrichir le modèle des 3Cs (Caméra, Contrôles et Character). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cobelo Weisz Axel. (2021). P/ART/OUT : la remédiation de poésie visuelle en format de réalité augmentée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lapierre Rémi. (2021). Étude de la pratique du creative coding pour la production de performances génératives et interactives en milieu immersif. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Marotte Sylvain. (2021). Le film de fiction en prise de vue réelle à 360° : les visées de figuration du cinéma total. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Meherzi Khadija. (2021). Art et médiation numérique: dispositif de diffusion et de création pour atelier de calligraphie arabe. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Meury Stéphane. (2021). Création de monde chez le concept artist : le modèle de la métaphore générative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Miltcheva Nadia. (2021). Projet EDI : Empathie narrative et avatar tangible pour dispositif de réalité virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Parent Anatole. (2021). Exploration des enjeux de design lors de la conception d’une expérience de jeu dite «asymétrique». Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Thu Mar 28 02:32:14 2024 EDT.

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