Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents dans le département, le module, le service ou l'unité de recherche "École des arts numériques, de l'animation et du design (NAD-UQAC)"

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Nombre de documents archivés : 10.

Caeyers Frederic. (2021). The design of movie-based theme park attractions : exploring environmental storytelling to create immersive dark ride experiences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Chouinard Charles-René. (2021). Les 4 Cs (Caméra, Contrôle, Character et Contexte) dans le jeu Howl’s Adventures : étudier le processus de design d’un jeu en réalité virtuelle pour enrichir le modèle des 3Cs (Caméra, Contrôles et Character). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cobelo Weisz Axel. (2021). P/ART/OUT : la remédiation de poésie visuelle en format de réalité augmentée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Deslandes Jules. (2022). Étude du reenactment d'archives emblématiques de performances artistiques par la pratique du artists' game. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Lapierre Rémi. (2021). Étude de la pratique du creative coding pour la production de performances génératives et interactives en milieu immersif. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Marotte Sylvain. (2021). Le film de fiction en prise de vue réelle à 360° : les visées de figuration du cinéma total. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Meherzi Khadija. (2021). Art et médiation numérique: dispositif de diffusion et de création pour atelier de calligraphie arabe. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Meury Stéphane. (2021). Création de monde chez le concept artist : le modèle de la métaphore générative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Miltcheva Nadia. (2021). Projet EDI : Empathie narrative et avatar tangible pour dispositif de réalité virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Parent Anatole. (2021). Exploration des enjeux de design lors de la conception d’une expérience de jeu dite «asymétrique». Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Sun Oct 2 12:20:51 2022 EDT.

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