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Bolduc Sabrina. (2024). L’apport du concept de cadre de Schön (1983) au design graphique : processus de design réflexif d’une affiche en réalité mixte. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Dumitrache Ioana. (2024). Créer des expériences marquantes : approche pragmatiste de la création de jeux vidéo. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Gutierrez Su Hilda Andrea. (2024). Après que tu sois parti : le développement de jeux vidéo pour l’exploration de l’expérience de deuil. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Caeyers Frederic. (2021). The design of movie-based theme park attractions : exploring environmental storytelling to create immersive dark ride experiences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Chouinard Charles-René. (2021). Les 4 Cs (Caméra, Contrôle, Character et Contexte) dans le jeu Howl’s Adventures : étudier le processus de design d’un jeu en réalité virtuelle pour enrichir le modèle des 3Cs (Caméra, Contrôles et Character). Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Meury Stéphane. (2021). Création de monde chez le concept artist : le modèle de la métaphore générative. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
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