Arseneau Suzanne. (2004). Le développement des compétences sociales chez des élèves : récits de pratiques d'une enseignante du primaire dans une perspective de développement professionnel. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Cody Nadia. (2001). La formation initiale d'un professionnel de l'enseignement au préscolaire-primaire par une interaction constante entre les activités théoriques, pratiques et réflexives. Thèse de doctorat, Université du Québec à Montréal ..
Bouchard Karl. (1999). Etude de pratiques pédagogiques d'enseignants du collégial : une analyse réflexive accompagnée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Cody Nadia. (1993). Des pratiques d'enseignement de stagiaires en formation coopérative des maîtres : une étude anthropopedagogique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Tremblay Lorraine. (1992). Perception qu'ont les stagiaires de l'Université du Québec à Chicoutimi de leur formation pratique à l'enseignement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630