Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2021). Les conditions favorables à la persévérance scolaire chez des étudiantes et étudiants autochtones de la communauté d’Essipit. Éducation et francophonie, 49, (1), p. 95-111.
Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire aux niveaux secondaire et postsecondaire chez les étudiants autochtones : des conditions plus favorables dans la communauté d’Essipit? Revue de la persévérance et de la réussite scolaires chez les premiers peuples, 3, p. 86-89.
Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2019). La persévérance scolaire chez les étudiants autochtones : des conditions favorables dans la communauté d’Essipit. Chicoutimi, QC : Groupe de recherche et d'intervention régionales (GRIR).
Mansour Alexandra, Maltais Danielle et Cook Mathieu. (2017). Le décrochage scolaire chez les jeunes autochtones : une réalité différente dans la communauté d’Essipit? Dans : 3e Colloque sur la persévérance et la réussite scolaire chez les Premiers Peuples , 12 octobre 2017, Québec, Québec.
Mansour Alexandra. (2017). La persévérance scolaire aux niveaux secondaire et postsecondaire chez les étudiants autochtones : des conditions plus favorables dans la communauté d’Essipit? Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630