Tremblay Laurent Michel. (2025). Passer le message : le recours au récit, à l’immersion et l’interactivité pour éveiller l’engagement du public dans un contexte de scénographie muséale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Martin Léa. (2024). Performance artistique et temporalité : étude de la pratique de la performance différée. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Morissette Marie-Ève. (2024). ON/CONTACT et EN/GLOBE : la création d’œuvres-interfaces basées sur la rencontre; pour une approche soma-esthétique de la création d’installations interactives en art numérique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
D'Amours Catherine. (2023). Le cycle solastalgique : récit des transformations de l’identité environnementale dans le design d’expériences. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Deslandes Jules. (2022). Étude du reenactment d'archives emblématiques de performances artistiques par la pratique du artists' game. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Medley Ke. (2022). Compartment_Complex : subverting obsolescence – media archaeology and the materiality of analog video. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Services de la bibliothèque, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630