Simard Laurie. (2024). L’apprentissage physiquement actif: un outil en soutien au développement global des enfants ayant ou non un diagnostic du trouble de déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.
Dugas Marc-Olivier, Simard Laurie, Chevrette Tommy et Lavallière Martin. (2021). Is the ACSM and FRIEND Metabolic Equations Valid for Assessing Cardiorespiratory Fitness Among 18-34 Aged Men? : Preliminary Results. Topics in Exercise Science and Kinesiology, 2, (1), e2.
Simard Laurie, Maltais Francis, Bouchard Julie, Breuleux Yan, Lavallière Martin et Chevrette Tommy. (2021). Covid-19 Pandemic Decrease Physical Activity And May Affect Vo2Max Among School-age Children: Preliminary Results. Medicine & Science in Sports & Exercise, 53, (8S), p. 232.
Simard Laurie. (2018). Impact d'un trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) sur les capacités motrices des adolescents. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630