Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Musique"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Aller à B | D | H | L | P | S | T | V
Nombre de documents archivés : 11.

B

Bélanger Nicole. (1994). Le mode de production de la musique classique au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

D

Desbiens Isabelle. (2001). Ravel lecteur de Mallarmé. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

H

Hall Glenn. (2013). Identification d'instruments de musique à l'aide de méthodes statistiques et d'algorithmes d'intelligence artificielle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

L

Larocque Marie-Claire. (1996). Installation architectonique : trilogie "topophonique". Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Leblanc-Proulx Sébastien. (2011). Histoire de la création de Fleuves de Gilles Tremblay, le 3 mai 1977. Les Cahiers de la Société québécoise de recherche en musique, 12, (1-2), p. 59-64.

Leguier Kenny. (2016). La musique en direct et le cinéma contemplatif comme vecteur d'émotion envers le spectateur. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

P

Pedneault Frédéric. (2005). Conception d'un atelier de musicothérapie réceptive et évaluation de son impact sur la santé mentale d'adultes du Saguenay-Lac-St-Jean. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi..

S

Sénéchal Bernard. (1993). Influence de la musique avec ou sans tensions harmoniques sur la relaxation d'élèves de sixième année. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Simard Serge. (2002). La musique et l'inculturation de la liturgie au Québec contemporain. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

T

Truchon Bruno. (2023). Transposition poétique des phénomènes cosmiques : du dynamisme de la sculpture cinétique vers la vidéo. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

V

Verspecht Marie-Gaëlle Louise. (2023). L’écriture de la voix dans la musique acousmatique comme trace des tensions d’une société cosmopolite. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Mon Nov 4 14:45:00 2024 EST.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630