Caron Gilles et Tremblay Jean-Marie. (2003). La loi canadienne du droit d'auteur et la protection de 50 ans après le décès de l'auteur avant qu'un ouvrage ne soit considéré du domaine public : mémoire présenté au Comité permanent du patrimoine canadien de la Chambre des communes. Créateurs et diffuseurs de la collection Les classiques des sciences sociales.
De Lima Braulio Christi. (2017). Hypermodèles : environnement artistique de réalité virtuelle (VR) sur la thématique de la beauté virtuelle. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Fortin Marie-José. (2006). Le paysage comme patrimoine collectif : de la découverte à la mobilisation citoyenne. Université du Québec à Chicoutimi, Groupe de recherche et d'intervention régionales.
Lavoie Sylvie. (2018). Les transmissions silencieuses : quand l’expression artistique ouvre un chemin de réparation. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Meherzi Khadija. (2021). Art et médiation numérique: dispositif de diffusion et de création pour atelier de calligraphie arabe. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Néron Claudia. (2008). Objets de culture et culture d'objets : une approche muséographique sensible à l'expression de la culture régionale québécoise. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.
Sauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.
Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec) CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630