Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Thérapie par l'art"

Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 8.

Côté Rino. (2019). Création et processus d'impression 3D : pour une transformation de la pratique sculpturale. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

De Langie Clarinthe. (2018). Le temps sensible de la création. Dialogue entre corps et matière. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Dufour-Guérin Laurie-Ann. (2019). Transformer ses absences en instances : rêverie et évasion : espaces immersifs inspirés d’une différence neurologique et de la singularité de son rapport au temps. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Gaudreault Francine. (2015). Un rite de guérison pour la mémoire corporelle de la femme incestuée : mourir au silence pour renaître à la vie. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Lavoie Sylvie. (2018). Les transmissions silencieuses : quand l’expression artistique ouvre un chemin de réparation. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Matoub Ifaz. (2023). Le projet E/scape: La perspective émotionnelle pour la proposition d'une méthode de design de jeux vidéo à but empathique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Merola Chloé. (2016). La douleur du dévoilement. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Thomas Flore. (2023). Entre représentations visuelles et discrètes des corps et confiance en soi. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Cette liste a été générée le Thu Nov 21 02:15:18 2024 EST.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630