LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Documents ayant comme sujet "Sciences sociales et humaines > Sciences sociales > Communication"

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Regroupement : Aucun | Auteur | Type de document | Date
Nombre de documents archivés : 19.

Arcand Bernard, Gagnon Michèle, Jean Bruno, Klein Juan-Luis, Tremblay Christine et Tremblay Pierre-André. (1993). Identités et territoire : trois réflexions. Chicoutimi : Université du Québec à Chicoutimi.

Bacon Marco. (2005). Notre langue est un teuehikan. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Breton Roy Ève. (2007). De la science comme métaphore : regard sur le glissement de sens et sur la répétition dans l'objet du livre. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Daignault Marie-Christine. (2010). La stéréotypie ou l'art de persuader. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Demers Marc. (2003). La presse anglophone au Saguenay-Lac-Saint-Jean vecteur de développement.

Desrochers-Trahan Charles. (2016). Le jeu vidéo, l’art et la condition humaine : une approche existentialiste de la conception de jeu. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

El Mankouch Fatima. (1995). Stratégies énonciatives et argumentatives dans le discours rapporté : analyse de textes journalistiques de la presse marocaine d'expression française durant la crise du golfe. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Fortin Martine. (1995). L'expérience du divertissement, ou, Mise en abyme : autoportrait d'un personnage. Mémoire de maîtrise, Universite du Quebec à Chicoutimi.

Labrie Isabelle. (2003). Impact du style personnel de communication au travail sur la compétence communicationnelle des étudiants-gestionnaires de MBA de l'ensemble du réseau de l'Université du Québec. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à en Abitibi-Témiscamingue ..

Larouche Ursula. (2016). Entre le développement durable et l’acceptabilité sociale : pour une éthique de la gestion des ressources naturelles : le cas d’Arianne Phosphate inc. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Proulx Marc-Urbain. (1995). Réseaux d'information et dynamique locale. Chicoutimi : Université du Québec à Chicoutimi.

Riffon Olivier. Which framework for sustainable development in the cities of Québec? Dans : Colloque international Écocité , 20 au 26 août 2011, Montréal.

Riffon Olivier et Villeneuve Claude. (2011). Les outils de mise en oeuvre du développement durable : état des lieux. Liaison Énergie Francophonie, (88-89), p. 24-29.

Riffon Olivier et Villeneuve Claude. (2011). Une typologie du développement durable. Liaison Énergie Francophonie, (88-89),

Riffon Olivier. (2016). Représentations du développement durable : analyse des dynamiques d’acteurs et des processus pour la durabilité en milieu municipal au Québec. Thèse de doctorat, Université du Québec à Chicoutimi.

Tousignant Pierre. (2013). Jouer le jeu : vers une mise en scène interactive. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Tremblay Michèle B.. (1999). L'empathie comme modèle de communication dans l'enseignement aux adultes : une recherche heuristique. Mémoire de maîtrise, Université du Québec à Chicoutimi.

Villeneuve Claude et Riffon Olivier. (2011). 32 questions pour une réflexion plus large sur le développement durable. Chaire de recherche en éco-conseil.

Villeneuve Claude, Riffon Olivier et Tremblay David. (2016). Comment réaliser une analyse de développement durable? : guide d’utilisation de la grille d’analyse de développement durable. Université du Québec à Chicoutimi. Chaire de recherche en éco-conseil.

Cette liste a été générée le jeudi 23 nov. 2017 23:02:51.

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630