LiveZilla Live Chat Software

Constellation, le dépôt institutionnel de l'Université du Québec à Chicoutimi

Les revues scientifiques en science de l’éducation : comment être singulier dans une offre plurielle?

Collard-Fortin Ugo, Baron Marie-Pierre et Bruyère Marie-Hélène. (2018). Les revues scientifiques en science de l’éducation : comment être singulier dans une offre plurielle? Revue hybride de l'éducation, 2, (2), p. 103-109.

[img]
Prévisualisation
PDF - Version publiée
604kB

URL officielle: http://dx.doi.org/doi:10.1522/rhe.v2i2.858


Type de document:Article publié dans une revue avec comité d'évaluation
ISSN:2371-5669
Volume:2
Numéro:2
Pages:p. 103-109
Version évaluée par les pairs:Oui
Date:2018
Identifiant unique:10.1522/rhe.v2i2.858
Sujets:Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Orthopédagogie
Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie
Département, module, service et unité de recherche:Départements et modules > Département des sciences de l'éducation
Mots-clés:revues scientifiques, scientific journals, transfert de connaissances, knowledge transfer
Déposé le:24 févr. 2021 22:56
Dernière modification:24 févr. 2021 22:56
Afficher les statistiques de telechargements

Éditer le document (administrateurs uniquement)

Creative Commons LicenseSauf indication contraire, les documents archivés dans Constellation sont rendus disponibles selon les termes de la licence Creative Commons "Paternité, pas d'utilisation commerciale, pas de modification" 2.5 Canada.

Bibliothèque Paul-Émile-Boulet, UQAC
555, boulevard de l'Université
Chicoutimi (Québec)  CANADA G7H 2B1
418 545-5011, poste 5630