Beaudin-Lecours Andrée, Delisle Isabelle, Desrochers Marie-Josée, Germain Guy, Giroux Patrick, Lachapelle-Bégin Laurence, Martel Claude et Trussart Jean-Luc. (2012). Guide de l'utilisation pédagogique des médias sociaux. Vitrine technologie-éducation, Cégep de Lévis-Lauzon, Collège de Rosemont, Collège de Bois-de-Boulogne, Université du Québec à Chicoutimi, Performa, Collège de Lanaudière à L’Assomption.
Prévisualisation |
PDF
1MB |
Résumé
Ce guide s’adresse aux enseignants, aux conseillers pédagogiques et à toute personne s’intéressant à l’intégration des médias socionumériques dans les activités d’enseignement et d’apprentissage. Il a pour objectif principal de soutenir les enseignants dans l’utilisation pédagogique des médias socionumériques. Il contient quatre sections portant sur différents aspects de l’intégration de ces outils dans la pratique enseignante.
| Type de document: | Matériel non publié (rapport, etc.) |
|---|---|
| Date: | Octobre 2012 |
| Nombre de pages: | 21 |
| Organisation: | Vitrine technologie-éducation, Cégep de Lévis-Lauzon, Collège de Rosemont, Collège de Bois-de-Boulogne, Université du Québec à Chicoutimi, Performa, Collège de Lanaudière à L’Assomption |
| Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie Sciences naturelles et génie > Sciences mathématiques > Informatique |
| Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
| Mots-clés: | Réseaux sociaux, réseaux socionumériques, pédagogie, guide |
| Déposé le: | 09 nov. 2012 01:26 |
|---|---|
| Dernière modification: | 09 nov. 2012 01:26 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)
