Beaudin-Lecours Andrée, Delisle Isabelle, Desrochers Marie-Josée, Germain Guy, Giroux Patrick, Lachapelle-Bégin Laurence, Martel Claude et Trussart Jean-Luc. (2012). Guide de l'utilisation pédagogique des médias sociaux. Vitrine technologie-éducation, Cégep de Lévis-Lauzon, Collège de Rosemont, Collège de Bois-de-Boulogne, Université du Québec à Chicoutimi, Performa, Collège de Lanaudière à L’Assomption.
Prévisualisation |
PDF
1MB |
Résumé
Ce guide s’adresse aux enseignants, aux conseillers pédagogiques et à toute personne s’intéressant à l’intégration des médias socionumériques dans les activités d’enseignement et d’apprentissage. Il a pour objectif principal de soutenir les enseignants dans l’utilisation pédagogique des médias socionumériques. Il contient quatre sections portant sur différents aspects de l’intégration de ces outils dans la pratique enseignante.
Type de document: | Matériel non publié (rapport, etc.) |
---|---|
Date: | Octobre 2012 |
Nombre de pages: | 21 |
Organisation: | Vitrine technologie-éducation, Cégep de Lévis-Lauzon, Collège de Rosemont, Collège de Bois-de-Boulogne, Université du Québec à Chicoutimi, Performa, Collège de Lanaudière à L’Assomption |
Sujets: | Sciences sociales et humaines > Sciences de l'éducation > Psychopédagogie Sciences naturelles et génie > Sciences mathématiques > Informatique |
Département, module, service et unité de recherche: | Départements et modules > Département des sciences de l'éducation |
Mots-clés: | Réseaux sociaux, réseaux socionumériques, pédagogie, guide |
Déposé le: | 09 nov. 2012 01:26 |
---|---|
Dernière modification: | 09 nov. 2012 01:26 |
Éditer le document (administrateurs uniquement)